Sea, city and sun !!!

Publié le par maryenaustralie

Pas la peine de compter sur le samedi matin pour dormir : dès 8h, Tomy décide de nous 'faire partager ses pensées' suffisamment fort pour que je puisse l'entendre de chez moi… Bon tant pis, je me lève… et pour la peine, je prends mon temps.

Ce matin, direction central Market, pour une journée entre LaSalliens. Je profite du beau temps pour lever un peu le nez et faire quelques photos d'Adelaide pour vous, du plus ancien… au plus moderne.

 

 DSCN0888.JPG   DSCN0885

 

Comme je suis en avance, je profite de Central Market et des dégustations du samedi, je fais les boutiques, je vais faire vite fait un tour à la bibliothèque. Ensuite, je rejoins les autres, après plusieurs coups de téléphone pour réussir àà trouver l'entrée devant laquelle ils m'attendent ! On se balade un peu, puis on s'arrête dans China Town pour un lunch asiatique.

 

 DSCN0889.JPG

 

Cet aprem, direction la plage. Le temps est magnifique, on en profite pour prendre le soleil et essayer de mettre les mains dans l'eau. Brrr, elle est froide quand même ! Il faut quand même se rappeler qu'ici, c'est l'hiver !

 

 DSCN0891

DSCN0892

DSCN0899-copie-1.JPG

 

Cherchez l'erreur (ps : en zoomant sur la photo, sinon vous trouverez pas)…

 

 DSCN0901.JPG

 

En fin de journée, on reprend le tram pour retrouver la 'Marcel team', qui nous rejoint après un roadtrip sur la great ocean road. La majorité d'entre nous étant de sexe masculin, et en plus, affamés, on décide d'aller tester le MacDo australien. Conclusion : ici, les Mac Do sont plus jolis, et les BigMacs sont meilleurs =)

 

 DSCN0902   DSCN0905

 

Pour finir la soirée, on se pose dans un parc pour discuter de nos stages, des rencontres qu'on a faites ici, de tout, et de rien. Encore une super journée, à refaire !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Recoucou ma petite Marie,<br /> <br /> <br /> Es-tu bien remise de ton weekend de mer?<br /> <br /> <br /> J'étais bien contente de te voir hier à Fécamp sur Skype; tu vois, même loin, nous avons pensé à toi et rassures-toi, il y aura d'autres anniversaires et fêtes où nous serons ensemble.<br /> <br /> <br /> Je ne me suis pas baignée à St Pierre, il y avait des grosses vagues et le trouillomètre était de sortie (j'ai déjà donné).<br /> <br /> <br /> A propos de la photo, on ne pouvait pas trouver car on s'était trompée de photo: nous avons zoomé sur celle où tu étais au bord de l'eau et non le sapin.<br /> <br /> <br /> Et enfin pour finir, maintenant que tu es grande, tu as la permission de m'appeler "Hélène" ou "ma petite Hélène chérie" ou "ma tata adorée".<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres fort.<br /> <br /> <br /> Ta p'tite Hélène chérie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allons y pour ma ptite Hélène chérie alors =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien encore une journée bien remplie !!!!!bon j'n'ai pas trouvé l'erreur mais bon ....je prendrai mes news lunettes !!!!!<br /> <br /> <br /> je vois que les les lasalliens sont presents partout !!!!!!!et leur road trip ?magique ???<br /> <br /> <br /> a bientot pour les news ......bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre