Dimanche à la maison...

Publié le par maryenaustralie

 

Voyant le beau soleil à travers la fenêtre en prenant mon ptit déj, le besoin de plein-air a dépassé la flemme de bouger. Il fallait que je sorte, que je bouge, que j'aille prendre l'air. Je suis sortie un peu dans la rue, et je me suis dit que je nous avais même pas fait voir de photos, parce qu'à chaque fois, le temps était pourri au moment où je voulais en prendre. Maintenant, c'est fait !

 

 DSCN0909.JPG     DSCN0911

 

Après, le soleil de ma ptite balade dans la rue m'a motivée à chausser les baskets. J'ai été courir une vingtaine de minutes dans les parcs juste à côté, c'était génial ; il suffit de lever un peu les yeux, et on voit des perroquets verts et rouges, des pigeons punk (ils on un pic de plumes noires sur la tête), des oiseaux bleus avec une tête rose… Je suis rentrée en passant par les quartiers d'habitation, j'ai découvert plein de maisons typiquement australiennes, j'y retournerai pour vous faire quelques photos.

Une bonne douche, et je retourne passer un peu de temps avec la family (c'est comme ça que j'appelle ma famille d'accueil…). Après le lunch, vite quelques courses, histoire d'avoir quelques trucs à manger la semaine prochaine, Mickael (le grand-père) et les enfants m'attendent pour aller faire un tour de vélo. En arrivant, j'enfile mon casque et c'est parti. Je m'attendais à une petite balade tranquille dans les parcs, mais en fait, non, on allait en vélo faire du vélo dans un parc pour BMX ! Vive la scène, moi en jean et polo, aussi à l'aise qu'un manchot sur mon vélo, à faire le parcours 'enfant'… Finalement, je me suis quand même risquée sur le parcours intermédiaire, mais bon, j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé… Pendant que les enfants continuaient à tourner comme des fous sur le circuit, on a discuté au soleil avec Luke et Mickael, c'était bien agréable.

 

 DSCN0914    DSCN0920

DSCN0917    

 

 

Ce soir, petite soirée tranquille, histoire de récupérer un peu de ces quatre jours bien remplis et de se préparer à la semaine prochaine !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mais où est la championne des parcours enfants ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohlà c'est déjà difficile de tenir sur le vélo alors si en même temps il faut que je me tire le portrait... <br /> <br /> <br /> <br />