Melbourne trip : dernier jour... - Jour 8

Publié le par maryenaustralie

Dernier jour de roadtrip….. Il faut rapporter le van à Melbourne, mais pour en profiter à fond jusqu'au bout, on se lève tôt pour aller voir les must-see des Grampians. On commence par les MacKenzie Falls, des cascades assez impressionantes. C'est tellement beau qu'on descend les voir d'en-bas, mais ohlàlà ça tire sur les jambes…. Souvenir de la rando d'hier !

P1030026  P1030031

Ensuite, on va voir le Reed Lookout, un point de vue ; on avait prévu d'aller jusqu'aux Balconies, mais faute de temps, on est obligées de prendre la route…

P1030036  P1030040

C'est parti direction Ballarat, pour la pause pic-nic, puis Melbourne. Seul hic, on n'a qu'une carte peu précise, sur laquelle on peine à localiser la compagnie de location, et encore plus à nous localiser nous-mêmes… On se perd, change et rechange de copilote, mais ça n'aide pas à retrouver la route… On pense être sur le chemin, à une dizaine de minutes de l'arrivée, quand Camille reconnait la rue : en fait on était juste devant la compagnie ! Rangement du van, rendu des clés, bus, train, tram, et nous revoilà chez Camille, pour une bonne douche avant d'affronter les 10h de bus !