Grand départ !

Publié le par maryenaustralie

 Aujourd'hui c'est le grand départ… Je me lève tôt, prépare ma valise, lance une dernière lessive, passe par la Croix Rouge pour donner les affaires que je ne peux pas remmener, puis par la bibliothèque, histoire de vérifier mes mails avant de partir. Je rentre à la maison, fais un grand coup de ménage, mange un truc vite fait, et Michelle vient me chercher pour m'emmener à l'aéroport. On passe prendre Audrey en route, et, après quelques galères pour rentrer les valises dans le coffre, c'est parti.

Arrivées à l'aéroport, on pèse nos valises ; ouf, je suis en dessous ! Audrey est un peu au-dessus, il faudra sélectionner des affaires à enlever. Luke et Michelle nous rejoignent pendant qu'on est en train de s'enregistrer ; ensuite, c'est le moment de dire au revoir… Mais je ne suis même pas (trop) triste, je sais qu'on va se revoir, et que surement, je reviendrai…

Pour passer le temps, on va s'acheter un gros muffin, qu'on mange en lisant Cosmo (ça c'est de la référence !). ca  est, on embarque, direction Melbourne ! Première escale à Melbourne, où on est rejointes par Camille, Anne-Laure et Orianne, puis c'est parti pour 14h de vol jusqu'à Dubai. Au programme : manger, regarder des films, dormir…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article