Premier jour de stage...

Publié le par maryenaustralie

Ce matin, petit moment de nostalgie... Du coup, j'ai redécoré ma chambre avec les petites trouvailles de ma valise...  

                   DSCN0344     DSCN0342.JPG    DSCN0353.JPG    DSCN0349

 

Premier jour de stage. Cette fois, j'assure le coup, je prends le bus. Qui arrive 5min en retard... Il me dépose juste devant l'université, perfect. Et bien non, mon bâtiment il est tout là-haut, vous voyez mademoiselle ? Oui oui, votre maitre de stage elle est au 4ème étage. Et là je me dis que j'ai bien fait de pas le prendre, mon vélo. Après avoir gravi le Wine Innovation central, rencontre Sue, ma maitre de stage. On papote un peu, et elle me fait faire le tour du service en m'expliquant tout les projets en cours. Tout semble intéressant, donc je bosserai un peu sur tout. d'ailleurs j'ai déjà quelques ptits trucs à faire dans la semaine, mais vous verrez bien, je vais quand même pas tout vous dire tout de suite ! On a été à la cafet avec deux autres PhD, et cet aprem, comme j'avais rien à faire, et bien grande surprise, j'ai rien fait. On a été chercher ses enfants à l'école et elle m'a redéposée à la maison...

Demain ça sera surement plus intéressant, et j'essaierai de prendre des photos du campus, alors 

                                       See you tomorrow !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pendant que tu dors, nous, on a tout luuuuuu ! C'est super ! (J'ai fait le 'check', Mini-Moi a bien une place de choix :D).<br /> <br /> <br /> Des bisouuuuuus
Répondre