Let's bike !

Publié le par maryenaustralie

Aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer d'aller à l'université où je vais bosser en vélo. Oui, le vélo c'est cool, c'est écolo, ça fait faire du sport, et surtout, c'est moins cher que les tickets de bus ! J'ai donc emprunté un vélo au tourist shop, vérifié l'itinéraire, et c'est parti, de toute façon il y a des pistes cyclables presque partout. Euh, sur google map elle était plus près que ça l'univ non ? Là-bas, j'ai retrouvé Audrey pour un petit tour de la propriété (gi-gan-tesque). On a rencontré une employée qui nous a donné plein d'infos sur la vie de l'école, les bus, etc, et plein de paperasse, histoire qu'on ait toutes les infos sous la main. Et puis je suis repartie sur mon ptit vélo. Euh, elle est loin la maison. Et puis avec le vent dans le nez c'est moins facile. Il suffit de s'imaginer avec la pluie qui tombe tout de suite maintenant, et en fait, finalement, c'est bien le bus.

DSCF2386 - Copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> je pense que rien ne peut etre pire que la giga balade en vélo que l'on avait fait toutes les trois avec camille pour aller au garage de ton père,  à longer les champs près des éoliennes<br /> avec le vent en plein nez sur des milliers de km !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Tu as l air super motivée sur ton vélo Bises Les Roger<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut les Rogers !! Euh, oui j'étais motivée, mais finalement je pense que la plupart du temps je prendrai le bus parce qu'il faut que j'emmène mon ordi, et qu'en ce moment c'est l'hiver, donc il<br /> ne fait pas super beau... Alors 2x40min de vélo par jour avec le vent voire la pluie, bof bof....<br /> <br /> <br /> <br />