Let's sail !

Publié le par maryenaustralie

Ce matin, et oui c'est dimanche, et non on ne fait pas la grasse mat'. A 7h45, Michelle m'a emmené au port rejoindre Paul, un ami de la famille, qui m'avait gentiment invitée sur son bateau. C'est parti pour un côtier de 20 miles, sur un boat énorme avec une dizaine d'armoires à glace à bord. Installée comme une princesse dans les chandeliers, je n'avais qu'à changer de côté dans les virements. La belle vie quoi (en même temps j'y comprends rien, je pouvais pas bosser dès le début !). Le tout arrosé au soda citron et à la brioche aux raisins, perfect. Je suis rentrée prendre une bonne douche bien chaude, et c'est parti pour des monopoly et 7 familles (en français le 7 famille, s'il vous plait) avec les enfants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article