Commençons doucement cette grande semaine...

Publié le par maryenaustralie

Ah le lundi chez Yaelle... C'est vraiment trop cool : «on est en retard ? Bon et bien puisque maintenant on est déjà en retard, dix minutes de plus ou dix minutes de moins, ça changera pas grand chose, prends ton temps sweety»... Génial non ? Pour une fois que je n'ai pas a me dépêcher pour ensuite attendre le bus pendant une demi-heure....

Ce matin, c'est la deuxième fois que Noa va au Kindergarten, un peu comme la maternelle, parce qu'elle commence a devenir trop grande pour la garderie. Alors évidemment, au début elle ne veut pas qu'on parte, puis elle demande a voir son fruit pour la pause de 10h. Mais malheur, Yaelle a oublie LE fruit ! Pas grave, elle va lui donner la pomme qu'elle avait pour le dessert... Et bien non. Noa a décidé qu'elle voulait une banane ! Après négociations, Noa-grognon, Noa-triste, Noa-je boude... Elle veut bien de la pomme et nous laisse aller au boulot !

France ou Australie les premiers jours d’école c'est toujours dur...

 

DSCN3950.JPG

 

ON arrive a l'Uni, je commence a peine a me mettre a bosser quand... 'Tut tut tut tut tut !!!' Une alarme sonne dans tout l’étage. Sue n'est pas la, je sors, me renseigne, ah d'accord celle-la elle veut pas dire qu'il y a le feu, elle veut dire 'preparez-vous il y a peut-être le feu'... Au bout d'un certain temps, l'alarme se transforme en 'Pouipouipoui, EVACUATE, pouipouipoui, EVACUATE' (vous noterez en passant, je fais bien les bruits d'alarme hein?), celle-la elle veut dire qu'il faut évacuer J'attrape mon sac, l'ordi, et je sors avec tout le monde.

On papote dehors une dizaine de minute, en fait on peut re-rentrer, en fait c’était une fausse alarme....

 

DSCN3953

 

Cette fois plus besoin de se remettre au boulot, c'est l'heure du panel de Renatta. Pouah, ils sont vraiment horribles, ces vins, je ne m'y ferai pas....

Ensuite, je me remets a mon projet. Je corrige la fiche de dégustation, jette un œil a quelques documents, puis j'essaie de regarder les résultats du panel descriptif, mais je n'y comprends rien....

Je réessaie après le lunch, mais comme je ne comprends toujours rien, j'abandonne et je vais commencer a numéroter les verres pour l’étude consommateurs de mercredi, et puis je pars plus tôt, juste comme ça, parce que j'ai envie.

Audrey passe boire un thé, puis je recommence a bosser un peu...

La journée n'aura pas été trop intense, mais vu ce qui m'attend, mieux vaut commencer doucement...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  ciel bleu , tenues courtes :c'est lété non? et bien ici c'est un  vrai temps de novembre en normandie<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> bisousss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'etait l'ete... Depuis hier soir il pleut..... Mais ca fait plutot orage en fait...<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />