Retour a la vie normale...

Publié le par maryenaustralie

Et oui, les vacances sont finies, il faut retourner au boulot... Retrouver Adelaide et ses bus toujours en retard...

J'arrive a l'Uni, Sue n'est pas la. Le soucis, c'est que je n'ai rien a faire... Et bien, je vais faire ma liste de vocabulaire alors, ça sera ça de moins a faire en rentrant en décembre.. Je profite aussi d'avoir du temps pour papoter, raconter a tout le monde ma semaine de rêve, en fait c'est encore un peu les vacances...

En milieu de mâtiné, c'est le panel de Renatta. Ses vins sont horribles, fumes, métalliques, terreux, ce que vous voulez mais vraiment horribles, mais au moins ça m'occupe une petit heure, et j'ai des chocolats comme récompense a la fin =)

Je me remets a ma liste de vocabulaire, et en fin de matinée, Sue arrive, elle était partie a une récitation de poèmes a l’école... Comme elle a un rendez-vous dans son bureau, il faut que je libère la place, donc je vais montrer le bilan du panel consommateurs auquel j'avais assiste a AusFoodTech (le séminaire sur la nourriture-sante) avant de partir a Sydney. On discute de ce que les consommateurs ont dit, ce qui nous fait plein d'avis différents, c'est assez intéressant.

Ne vous inquiétez pas pour moi cet aprem, Sue m'a trouve du boulot, des notes a rentrer dans l'ordi. Pas bien passionnant, mais comme ça ne me demande pas trop de concentration, j'en profite pour papoter... Je finis avant l'heure, elle n'a plus rien a me donner retour a la liste de vocabulaire....

En rentrant, je me fais un énorme bol de thé, et comme je pense bien a vous, je vous mets les photos de Sydney sur le blog... J'ai fait les 4 premiers jours, enjoy !!

Pour aujourd'hui, je vous laisse une petite méditation....

 

DSCN3640.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article