Dernier Sandra's panel & soiree chez Sue et Brian

Publié le par maryenaustralie

6h30... Tomy hurle au dessus, pas moyen de dormir. Deux solutions : soit je reste dans mon lit a grogner, soit je me leve. Bon je me leve, essayons de voir le reveil matin sur pattes du bon cote, au moins ca me laisse le temps de faire des trucs avant de partir. 

Comme ce soir je dors chez Sue et Brian, je me mets a faire des chouquettes, histoire de ne pas arriver les mains vides. 7h15, ca sent bon dans tout l'appart, et j'avoue qu'une chouquette avant le ptit dej (il faut bien verifier qu'elles sont bonnes hein), c'est pas mal du tout. Finalement, il a bien fait d'hurler le petit monstre...

 

DSCN2218 

 

A l'Uni, il faut que je continue mes lectures sur le vin et le chocolat. Comme hier je ne trouvais aucune publication scientifique, et bien tant pis, je me cantonne aux bouquins pour les amateurs, et finalement, je trouve quelques infos... Pas trop desagreable en plus come lecture, meme si ca a provoque une baisse importante du stock de chocolat dans mon placard (pas facile de lire le mot chocolat toute la matinee et de resister...)...

Cet aprem, c'est le derneir panel du mardi. Pourtant, je ne m'en sors pas, je me mele les pinceaux, j'ai l'impression de ne pas reconnaitre les gouts, les odeurs... Je fais de mon mieux, on verra bien...

 

DSCN2221

 

DSCN2237   DSCN2252

 

Pour feter la fin du panel, Sandra a amene du fromage, des crackers, des chocolats, du vin sucre... Un ptit goutr bien sympa avant de repartir... Ce soir, je rejoins Brian et les enfants a quelques minutes du campus, puis on monte a la maison. Demain il y a un salon du vin, ils avaient besoin d'un coup de main, donc comme Sue est dans les juges, je me suis proposee et on y va ensemble... Je pense que ca va etre bien, vous verrez ca demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article