Ahh… Le weekend !

Publié le par maryenaustralie

Et bien non, à 7h je suis réveillée ! Mais je prends quand même un peu de temps pour profiter de mon lit et d'un bon bouquin… Ce matin il faut que j'aille au centre des transports pour faire faire une carte de bus étudiante, histoire de payer les tickets de bus moitié moins cher… C'est parti pour une petite balade en ville. Je trouve (sans me perdre, whaou quel sens de l'orientation) le fameux centre des transports, fais la queue, pour m'entendre dire, et bien non, il vous faut une photo d'identité… Donc je pars en quête d'un photographe, et après un certain temps, le trouve ! Ah il était sympa le photographe, mais 14$ pour 6 photos, ça fait mal au porte-monnaie… Je retourne au centre des transports, et me voilà avec ma carte (il y a même ma photo dessus, double whaou).

Ce midi, on mange au chinois avec les parents de Michelle. Il est 11h, mais le resto est plein, du coup, pas facile d'entendre, et donc de comprendre, ce qu'on me raconte…

DSCN0407.JPG

De retour, on profite de l'aprem pour faire de la 'French cooking'. Leçon n°1 : les pains au chocolat. Les enfants sont super concentrés et enthousiastes de faire des 'chocolate croissants'… Avec un petit café 'à l'australienne' (avec du lait un peu mousseux dessus) c'est absolument perfect !!!

DSCN0423   DSCN0441

 

DSCN0446

 

Ce soir, c'est à moi d'apprendre à cuisiner ! La maman de Luke, qui est grecque, vient à la maison, on a fait des spinakopita (tourtes aux épinards) et des boulettes de viande, trop trop bon =)  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je VEUX savoir faire les coeurs sur le café ;D. C'est top ! J'espère que c'était bon et que tu es contente :). <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'apprendrai, j'apprendrai... <br /> <br /> <br /> Gros bisous