100 jours en Australie !!!

Publié le par maryenaustralie

Aujourd'hui exactement, oui aujourd'hui, je fete mon 100eme jour en Australie !!! Pour la peine, apres avoir aide Anna a preparer son panel, je sors les shortbread prepares avec Roger lors de ma lecon de cuisine d'hier soir, et je fais le tour de l'equipe. Ils sont trop cuits, semblent un peu trop sales, mais sur le principe, ca fait plaisir.

 

DSCN2298   DSCN2297

 

Evidemment j'ai un peu parle avec les gens de mon experience ici, de comment je trouvais la vie australiennne...Et certains m'ont demande si j'avais hate de rentrer en France... Question piege, je ne me l'etais meme pas vraiment posee... D'un cote il y a l'envie de rentrer, pour retrouver la famille et les copains, pour profiter des vacances, de Noel, et du reveillon, pour retourner faire la fete a l'ecole... Mais en meme temps, la vie iciest vraiment relax et agreable, les gens accueillants et adorables, il y a plein de choses a faire, a apprendre et a decouvrir, et surtout, c'est une experience expeptionnelle et pas sure que je revienne une fois dans ma vie... meme si Sue me repete plusieurs fois par semaine qu'elle veut que je revienne apres mon diplome... Pour l'instant je ne me pose pas la question de revenir, je ne suis pas encore partie, donc je vais en profiter un max, je reflechirai apres !!!

 

Fin de la pause philosophique, c'est l'heure du panel d'Anna. En plus je suis super motivee, apparement la semaine derniere j'ai eu des bons resultats. Je progresse, je progresse =) Au fait, je ne vous ai pas dit, on a eu les resultats du controle qu'on a eu en cours de degustation la semaine derniere ! J'ai eu 42,5/64, sachant que j'ai perdu plein de points parce que je n'ai pas repondu a certaines questions (pas parce que je voulais pas, parce que je pensais qu'il ne fallait repondre a cette partie la que pour les vins rouges), donc je suis super contente !

Apres le panel, je regarde avec Trent les resultats du projet chocolat, et devinez quoi, ils sont pas mal du tout !! Donc je vais pouvoir ecrire un truc correct dessus, c'est super chouette ! Mais la, dans deux heures, c'est les vacances, alors euh... je me mets en pre-weekend, et je ne fais pas grand chose !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Coucou ma cherie,<br /> <br /> <br /> Félicitation pour ton contrôle, tu t'es bien débrouiller. C'est vrai que comme dirais tes amis Australiens, tu vis une superbe experiences qui ne se reproduiras peut être pas. Nous avons attendu<br /> 100 jours nous pouronc encore attendre environ 80 jours! En tous cas profite bien, les retrouvaille ne serons que meilleurs, bonne vacances amuse toi bien, et<br /> profite, profite, profite!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre