Samedi tranquillou...

Publié le par maryenaustralie

Rien de prévu pour ce matin… Je décide donc d'aller faire un ptit tour en ville, histoire de trouver une banque ouverte pour échanger mes traveller cheques. Fermée, fermée, fermée, ah, en voilà une ouverte. Je signe les chèques, donne mon passeport. Le gars recopie le numéro, me donne l'argent, et me dit : 'Alors, tu profites bien de ton temps ici ? Tu es là pendant combien de temps ?'. Je lui réponds, et là il me sort : 'Et t'as regardé le tour de France hier ? Qui est ce qui a gagné ?'. J'en sais rien, mais il est sympa ce banquier !

Ensuite je profite de mon temps pour me balader un peu dans les magasins, puis je vais faire un tour à Central Market, le samedi, c'est le meilleur jour. Et je profite des dégustations : un café par ici, une tranche de saucisse toute chaude par là, un morceau d'ananas chez 'Aubergine', un yaourt au Yoghurt Shop… Mmm il est trop bon, je crois qu'un jour je m'en prendrai un pot, même si ici, vu les prix, yaourt = caviar…

 

DSCN0789.JPG

 

DSCN0788   DSCN0790.JPG

 

Brian, le mari de Sue, vient me chercher en début d'aprem. Comme la route est barrée, on passe par un autre chemin, et moi, j'en profite pour regarder le paysage… Une fois arrivée, petite aprem posée chez Sue… 

Ce soir, babysitting chez Sue, immense plat de pâtes bolognaise mitonnées avec amour, glace à la vanille et cookies... J'ai rien compris au dessin animé, mais en tout cas c'était bien bon !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Peite info pour le trou de france (si tu ne regarde pas), pour l'arrivée est demain , mais celui qui est en jaune (donc qui normalement a gagné) c'est Cadel Evans, il est autraliens et puis c'est<br /> le premier australien à gagner le tour de france. Je pense que les australien seront très content de le savoir :p.<br /> <br /> <br /> Bon sinon je vois que ton stage est tranquille et que tu "déguste" beaucoup de vin...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhh mon stage il est top, ma maitre de stage elle est top, franchement j'ai jamais autant adoré me lever le matin pour aller bosser !!<br /> <br /> <br /> Petite rectif : le tour de France ça vaut mieux que le trou de France lol ! Ma maitre de stage m'a dit ce matin que c'était un australien qui avait gagné, effectivement ils ont l'air contents !!<br /> <br /> <br /> Biz ++<br /> <br /> <br /> <br />