Journée tranquille...

Publié le par maryenaustralie

Ce matin, le programme ne semble pas super intéressant : ranger le bureau de Sue. En fait, il faut que je vide des vieux classeurs pour jeter les documents et conserver les classeurs et les pochettes. Pas bien passionnant, mais comme on est deux dans le bureau on peut papoter. Comme j'ai l'air intéressée par ce que je fais, Sue me propose de suivre les cours qu'elle donne au deuxième semestre, tous les mercredis, le matin dégustation, et l'aprem cours magistral si j'ai bien compris. Et comme les supports de cours constituent la grande majorité des trucs que j'ai à jeter, je sais bien que ça va être intéressant. Puis elle me demande si je veux aller avec elle à un séminaire fin juillet ; oh bah oui pourquoi pas. En deux temps, trois mouvements, elle m'ajoute à la liste des inscrits, réserve l'hôtel. Je suis pas sûre de tout comprendre, mais je pense que ça va être sympa.

Cet aprem, traitement des données prises hier. Pas bien bien intéressant, mais bon… Petite journée tranquille de fin de semaine quoi =)

Demain la famille Roesler part en vacances... Du coup, ce soir c'était mon dernier soir avec eux... Michelle a vidé son frigo dans le mien, j'ai à manger pour dix jours... ça fait tout drôle de partir et dire au revoir, bonnes vacances... Mais je ne vais pas être malheureuse ici, pas d'inquiétude, mon principal problème est d'avoir TROP de choses à faire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> encore bravo pour tout ça !!!!un petit séminaire :où ?as tu eu quelques infos ?bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Séminaire à Mildura, dans le Victoria, sur l'influence du sol sur la vigne et la qualité du vin, les derniers jeudi/vendredi de jullet... C'est tout ce que je sais, du moins tout ce que j'ai<br /> compris...<br /> Des bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />