Journée plus qu'ordinaire...

Publié le par maryenaustralie

Que vous dire que vous dire mes amis ? Je suis sure que vous pourriez deviner ce que j'ai fait de ma journée... Bon je vous raconte quand même !

Aujourd'hui est un grand jour : Tomy n'a pas saute, danse, crie dans le couloirs du dessus, et c'est même mon réveil qui m'a réveillée ! Ça semble tout bête, mais ça mérite d’être marque sur le calendrier ! Bon, le bus lui ne voulait pas être écrit sur le calendrier, il était comme toujours en retard. En même temps on va pas mettre deux trucs exceptionnels le même jour !

En arrivant a l'Uni, j'ai bosse sur la grosse dégustation vin et chocolat qu'on va faire subir a 100 consommateurs ! Commander le vin, organiser les sessions, vérifier qu'il y aura assez de verres... Si vous êtes volontaires vous pouvez toujours venir faire un ptit tour a Adelaide !

Histoire de faire une petite pause, je vais participer au panel de Renata, qui bosse sur l'effet d'un feu (de bush, de foret...) sur la qualité du vin. Et bien je peux vous dire que le saumon fume, c'est peut-être bon, mais le vin fume, c'est imbuvable ! Beuuuurk !

Heureusement, mes papilles sont récompensées de leur dur travail : cet aprem c'est le dernier panel vin et chocolat !! Bouhouhou que c'est triste, heureusement que le gros panel de consommateurs se prépare ! En fin d’après-midi, je fais, encore et toujours, ma liste de vocabulaire.....

Alors évidement, j'ai pas de ptite image pour vous... Je vais faire une spéciale dédicace, le concerne se reconnaîtra !

 

DSCN3052.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article