Dernier panel & soirée curry

Publié le par maryenaustralie

Ce matin en arrivant, j'ai tout simplement pas envie de me coller toute seule derrière mon ordi... Je vois Anna qui prépare son panel, oui vous savez celui auquel on a fait un peu de bruit la semaine dernière ? Ohlala, elle a un nombre de verres impressionnant aujourd'hui... 

Du coup, je vais lui filer un coup de main. Ça me permet de faire autre chose, de papoter, et elle ça lui fait plaisir. Préparer les références, aligner les verres sur les plateaux... Je connais le truc par cœur, mais ça fait du bien de le refaire un peu ! 

 

DSCN3308

 

Ensuite, je continue mon vin et mon chocolat... Et comme les documents sur lesquels je bosse sont énormes, du genre des mégas grands tableaux, ou des fichiers de plusieurs dizaines de pages, a chaque fois que je veux charger ou enregistrer, ça prend un certain temps... J'avance bien, mais c'est beaucoup de boulot, alors vous risquez d'en entendre encore parler un petit moment !

Sur le temps du midi, c'est le panel d'Anna, et comme la semaine prochaine je ne serai pas la, c'est le dernier pour moi... Aujourd'hui on a 24 vins a caractériser, il me faudra plus de 2h pour en venir a bout !

Après un lunch tardif, je me remets dans mes tableaux, l'objectif du jour étant de voir si l'age, le sexe, ou d'autres trucs comme ça impactent sur les préférences des individus pour certains mariages vin/chocolat et pas pour d'autres (euh, vous m'avez suivi ?)

En rentrant, je me mets a faire des gâteaux pour demain, et évidement mon téléphone sonne, Michelle propose de venir me chercher dans un quart d'heure pour aller au resto indien ! Euh... Il est 17h30, je suis en train de faire la cuisine, mais bon, pour un resto indien, je vais me débrouiller ! Les gâteaux cuiront en rentrant...

On mange chez Raj on Taj, plein de curries différents, avec du riz et des naans, et c'est tellement, tellement trop bon !!!


 

DSCN3309   DSCN3311

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> un coucou aussi aux australiens qui te font decouvrir des endroits sympas , pour passer de bonnes soirées ...les enfants ont du s'y donner à coeur joie de leur<br /> petit tour de balancelle!!!GENIAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tommy etait bien parti pour essayer de la decrocher tellement il remuait...<br /> <br /> <br /> <br />